Stage scientifique du 30/10/2017 au 03/11/2017 à Beauvais : Vos enfants sont férus de sciences ?

Les Savants Fous invitent vos enfants dans leur laboratoire, au sein du centre commercial du Jeu de Paume, pour des vacances complètement scientifiques !

Du 30 octobre au 3 novembre, la semaine sera sous le signe des expériences scientifiques explosives et spectaculaires ! Chimie et Physique seront au rendez-vous pour plonger vos enfants au cœur de l’histoire extraordinaire de la science atomique !!! Les enfants découvrent le monde merveilleux des réactions chimiques et physiques en manipulant des réactifs tous plus incroyables les uns que les autres. De l’air à l’eau en passant par le feu, les enfants se frottent à des notions souvent compliquées par l’expérimentation et le jeu.

Mais ils emprunteront aussi les chemins de la découverte du monde qui nous entoure. De l’infiniment petit à l’infiniment grand, les enfants se familiarisent avec la biodiversité et les écosystèmes. Quelles sont les grandes découvertes qui ont permis de comprendre le cycle de la vie, l’évolution des espèces et notre magnifique planète bleue ?

Les enfants sont sensibilisés au développement durable et à l’importance de la gestion de nos déchets ou de la consommation intensive d’énergie.

Comme toujours, en plus de fabuleux souvenirs, ils repartent à la maison avec des expériences à refaire en famille !

Programmation de la semaine

Les horaires

A partir de 10h00 : Accueil des enfants
10h30 : Début des ateliers
12h00 : Déjeuner
13h30 : reprise des ateliers
17h00 : fin des ateliers et départ des enfants

Les tarifs

Semaine du 30 octobre au 4 novembre : 150 euros
Possibilité de s’inscrire à la journée sur demande
Remise de 30% pour le 2ème enfant inscrit de la même fratrie

Renseignements

Vous pouvez contacter le professeur Carbonium par mail (contact.amiens@lessavants.fr) ou par téléphone (06 71 21 73 37). Il se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Laisser un commentaire




Prouvez que vous êtes humain en remplissant ce calcul simple *